Mes P'tits Poèmes

  • Des oiseaux hauts en couleur

    Moi aussi, j'ai cédé à le tendance "piaf" de la blogosphère.

    Mais pour moi, c'est feutrine, sequins et compagnie! Et évidemment, de la couleur!!!

    Et mes oiseaux sont devenus des guirlandes "oiseaux du bonheur", que j'ai vendu sur des marchés de Noël. Et comme il me reste du stock, je m'en suis servie pour habiller la fenêtre du salon trop tristoune pour Mr Poème et moi avec ces simples voilages blancs.

    Donc, de chaque côté de la fenêtre, une guirlande "oiseau du bonheur", ainsi qu'une loupiote à la douce lumière violette. Au centre, un petit coeur, toujours en feutrine, reliquat là encore des ventes de Noël. (vous aurez compris que la gloire n'a pas été au rendez-vous mais bon...)

    mosaique_fenetre_1.jpg

    mosaique_fenetre3.jpg

    mosaique_fenetre_2.jpg

    P. S: y-a-t-il des bloggeuses de l'oise ( pas loin de compiègne ou creil)? J'avoue que depuis mon installation, j'ai beaucoup de mal à rencontrer des gens alors si y a des bloggeuses qui veulent papoter création devant une tasse de thé, je suis là moi...

    A bientôt chez vous!

     

     

  • Guirlande lumineuse Adeline Klam

    Au début du mois  de juillet, grâce à une note de la petite boutique des gourmandises, j'ai eu la chance de m'inscrire au concours Adeline Klam proposé par Jolie Rue.

    La consigne imposée pour ce concours:

    " Réalisez une création de votre choix à l’aide de 20 feuilles de papier japonais (6 cm x 6 cm). Pliage, collage, patchwork, bijoux, cartonnage, décoration… faites marcher votre imagination ! Vous pouvez bien sûr les associer avec d’autres matières ou matériaux si vous le souhaitez. "

    J'ai donc reçu 20 merveilleux petits carrés de papiers colorés d'Adeline Klam.

    Voilà ma participation:

    concours adeline klam 1_blog.jpg
    concours adeline klam 2_blog.jpg

    Je me suis régalée à réaliser cette guirlande, les papiers sont superbes et particulièrement décoratifs.

    Merci à Adeline Klam et Jolie Rue!!!


     


  • Guirlande joyeuse

    Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'en faire alors voilà une petite guirlande pour décorer les murs trop tristes!

    fleur_general.jpg